Invité Invité
| Sujet: présentation de Mars Dim 5 Avr - 19:26 | |
| Nom / Prénom :Mars Age : 9 Région de Départ : Kanto Pokémon de Départ : Salamèche Statut ( Dresseur , Coordinateur , Eleveur ) : J'imerais bien être membre de la team galaxie mais si je ne peut pas le serais dresseur . Caractère ( 4 lignes minimum ) : Mars et une voleuse de pokemon et d'objet rares ou de grande valeur. C'est une admi plutôt corriasse au rang de la team galaxie. Elle deteste seux qu il lui résiste et seux qui se mettent en travers de sa route lors de ses missions. Elle sassauci souvent avec les autre admi comme Jupiter et Saturne par exemple. Mars est asser sur d'elle surtout quand elle est en mission avec ses sibire et ses colègues. Elle travail souvent a disstance l'un de l'autres et communique avec des appareil spéciaux. Physique ( 4 lignes minimum ) : Mars est plutôt une jolie fille avec les cheveux rouge, elle a bon caractère, est de taille plutôt assez grande . C'est vêtement son plutôt blanc , elle a le G de Galaxie afficher comme tout les autre membre de la team galaxie que ce soit un sbire , un command ou le boss de la team galaxie hélio ils ont toujours ce G de la team galaxie affiger sur leur t-shirt. Mars a des grande jambe et des grand bras égalament. Histoire ( 9 lignes minimum ) : Mars n'est pas grand chose avant qu elle nintègre la team galaxie. Avant, elle vivais dans un petit quartier tranquille dans la région de sinnoh. Sa famille ne savais pas trop quoi faire d'elle car elle s'ammusait par plaisir a voler soit ses amis voir parfois même ses parents de quelle que objet de valeur dans le genre bijoux colier etc pour les garder pour elle. Lorsqu'un jours elle a vue des personnes de la team galaxie agire dans un vole d'objet rare comme l'orbe adamant qui malheureusement leur a échapper. Dans ce vole il y avait Jupiter, un habitué de cette team puis Mars a eu l'idée de tenter sa chance elle aussi pour montrer ses talents de voleuse. Lorsqu'elle arrive au QG, le boss de la team galaxie lui fait passer un teste de vole qu'elle réussi facilement grâce a ses petite expérience déjà aquisent. Cette réussite lui permet d'accèder au même rang que Jupiter, ce qui fait d'elle son premier collègue dans cette team en temps que admi galactik. Comment avez-vous connus ce forum ? J'y était déja anvant sinon c'est mon frère Jupiter qui me la fait découvrir Code du Réglement : bon code Mars |
|
Lucas Mondia Pokémodo / Eleveur
Fiche de Dresseur Poké Sous : 3000 Badge / Ruban : (0/0) Starter : Evoli
| Sujet: Re: présentation de Mars Dim 5 Avr - 20:09 | |
| | |
|