Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun
Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun
Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesupreme

C'est le n°1 des forums rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Mars Empty
MessageSujet: présentation de Mars   présentation de Mars Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:26

Nom / Prénom :Mars
Age : 9
Région de Départ : Kanto

Pokémon de Départ : Salamèche
Statut ( Dresseur , Coordinateur , Eleveur ) : J'imerais bien être membre de la team galaxie mais si je ne peut pas le serais dresseur .
Caractère ( 4 lignes minimum ) :
Mars et une voleuse de pokemon et d'objet rares ou de grande valeur. C'est une admi plutôt corriasse au rang de la team galaxie. Elle deteste seux qu il lui résiste et seux qui se mettent en travers de sa route lors de ses missions. Elle sassauci souvent avec les autre admi comme Jupiter et Saturne par exemple. Mars est asser sur d'elle surtout quand elle est en mission avec ses sibire et ses colègues. Elle travail souvent a disstance l'un de l'autres et communique avec des appareil spéciaux.
Physique ( 4 lignes minimum ) :
Mars est plutôt une jolie fille avec les cheveux rouge, elle a bon caractère, est de taille plutôt assez grande . C'est vêtement son plutôt blanc , elle a le G de Galaxie afficher comme tout les autre membre de la team galaxie que ce soit un sbire , un command ou le boss de la team galaxie hélio ils ont toujours ce G de la team galaxie affiger sur leur t-shirt. Mars a des grande jambe et des grand bras égalament.
Histoire ( 9 lignes minimum ) :
Mars n'est pas grand chose avant qu elle nintègre la team galaxie. Avant, elle vivais dans un petit quartier tranquille dans la région de sinnoh. Sa famille ne savais pas trop quoi faire d'elle car elle s'ammusait par plaisir a voler soit ses amis voir parfois même ses parents de quelle que objet de valeur dans le genre bijoux colier etc pour les garder pour elle. Lorsqu'un jours elle a vue des personnes de la team galaxie agire dans un vole d'objet rare comme l'orbe adamant qui malheureusement leur a échapper. Dans ce vole il y avait Jupiter, un habitué de cette team puis Mars a eu l'idée de tenter sa chance elle aussi pour montrer ses talents de voleuse. Lorsqu'elle arrive au QG, le boss de la team galaxie lui fait passer un teste de vole qu'elle réussi facilement grâce a ses petite expérience déjà aquisent. Cette réussite lui permet d'accèder au même rang que Jupiter, ce qui fait d'elle son premier collègue dans cette team en temps que admi galactik.
Comment avez-vous connus ce forum ? J'y était déja anvant sinon c'est mon frère Jupiter qui me la fait découvrir
Code du Réglement :

bon code Mars
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Pokémodo / Eleveur
Pokémodo / Eleveur
Lucas Mondia


Messages : 359
Age : 26

Fiche de Dresseur
Poké Sous : 3000
Badge / Ruban :
présentation de Mars Left_bar_bleue0/0présentation de Mars Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Evoli

présentation de Mars Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mars   présentation de Mars Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

Validé je fais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesupreme.forums-actifs.net
 
présentation de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars
» ma présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Présentation de Gockin Firerun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Pokesupreme :: Présentation :: Dresseur :: Validé-
Sauter vers: