Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun
Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun
Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesupreme

C'est le n°1 des forums rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Départ de Firerun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gockin Firerun

Gockin Firerun


Messages : 13
Age : 31

Fiche de Dresseur
Poké Sous : 2700
Badge / Ruban :
Le Départ de Firerun Left_bar_bleue0/0Le Départ de Firerun Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Evoli

Le Départ de Firerun Empty
MessageSujet: Le Départ de Firerun   Le Départ de Firerun Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:09

Je m'étais levé tôt ce matin...je voulais être au top de ma forme pour commencer mon voyage Pokémon. je m'étais habillé d'un long pantalon noir et d'un haut rouge écarlate comme mes cheveux...je m'étais bien entraîné pour ce jour car il était très important pour moi et je ne voulais en aucun cas d'imprévu...partir à l'Aventure en compagnie d'un Pokémon qui m'apprécie, c'est le rêve ! j'avais préparé mon sac la veille...une très grande tente qui servait à mon père pendant ses excursions Pokémon où il en volait surtout...toutefois cela restait une tente, plus précisément une tente de commando, on sait jamais au cas où des alliés viendraient pour m'aider dans ma tache où tout simplement m'accompagner...je pensais que j'allais rencontrer une fille gentille douce, pleine de passion pour ses Pokémon, ca irait bien avec moi, qui est mystérieux puissant et plein de complicité avec mes petites bestioles préférées...j'ai bien sur pris de la nourriture pour Pokémon...il me manquait quelque chose que j'allais justement chercher à se moment...j'allais à la cave...sombre et malodorante comme toujours, je cherchait alors dans une grande armoire que j'avais mis là...je l'ouvrit et vit l'arme de mon père : le Snatcheur...c'est avec ça que j'ai rendu la liberté à ces Pokémon capturés par les collegues de mon père...mais a cause de cette arme, Ryû est mort...je versa quelques larmes pensant à mon petit frère, mais il n'était pas l'heure de pleurer, mais l'heure de partir...saisissant l'arme interdite, je l'accrocha au bras et maintenant, j'étais prêt...je remonta en haut pour prendre mon sac...après avoir mis des provisions enormes dans mon sac, je réveilla mon fidele compagnon qui dormait dans son panier dans ma chambre...je prit dans ma commode 2700 Pokédollars, un Pokédex qui trainait par là et mes petites Poké Balls...tenant mon ami qui somnolait encore dans mes bras, je mis mon sac sur mon dos, j'avais l'air "classe" et "cool"...une fois dans l'entrée, après avoir écrit un mot sur la table disant que j'étais parti pour mon aventure, je mis mes bottes violettes assez foncées très proches du noir...j'ouvris la porte...et regardant un dernier coup d'oeil, je fermis la porte en ayant pris mes clefs avec. mon petit Pokémon se reveilla soudainement apparament secoué et d'un regard complice et amical je me mit à lui parler :

- T'es prêt, Night ? on part pour l'Aventure !, t'en fais pas, j'ai pris soin de prendre toutes tes petites affaires !

Mon jeune Pokémon, qui était d'ailleurs un Evoli, mon Pokémon quasiment...préféré me souria, je lui souriais aussi, dans la plus grande harmonie avec mon Pokémon, je courrus en direction de mon itinéraire de départ...que l'avenir me reservera-t-il ?

[rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Master Poké
PNJ
PNJ
Master Poké


Messages : 1
Age : 27

Le Départ de Firerun Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Firerun   Le Départ de Firerun Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:13

Le Départ de Firerun 265
Niv 3
Vie : 25
Force : 5
Vitesse : 28
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ de Firerun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gockin Firerun
» Présentation de Gockin Firerun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Aventure :: Hoenn :: Bourg-En-Vol :: Route 101-
Sauter vers: