Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun
Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun
Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesupreme

C'est le n°1 des forums rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Mondia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Mondia
Pokémodo / Eleveur
Pokémodo / Eleveur
Lucas Mondia


Messages : 359
Age : 25

Fiche de Dresseur
Poké Sous : 3000
Badge / Ruban :
Lucas Mondia Left_bar_bleue0/0Lucas Mondia Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Evoli

Lucas Mondia Empty
MessageSujet: Lucas Mondia   Lucas Mondia Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:22

Nom / Prénom : Lucas / Mondia

Age : 12 Ans


Région de Départ :

Pokémon de Départ : Evoli

Statut ( Dresseur , Coordinateur , Eleveur ) : Coordinateur

Caractère ( 4 lignes minimum ) : Il est Gentil mais un peu fénéant quand les personnes l'insulte . Il déteste ça il demande à son givrali de le griffer très fort pour le moment , j'espère que ça va changer . Il ne fallait pas l'embetter sinon il se met en colère .Sinon il est respecté par les autre , c'est le plus populaire de son école de coordinateur . Mais il entraîne toujours gentillement son joli Evoli pour éviter qu'il ne se fache .

Physique ( 4 lignes minimum ) :
Il est brun au yeux bleus a eu moyenne de 96,72 et n'a pas de lunnettes comme les intellos de service .Il est populaire donc trop mimi .Toute les filles lui saute dessus . C'est un ami à Aurore .Il est parfait , il n'a pas de formes bizarre . C'est pour celà que même ses profs en sont amoureux . Mais avec son joli Evoli il passe pour encore plus beau tout le monde l'adore comme s'il était très connu

Histoire ( 9 lignes minimum ) :
Il vient d'avoir 12 ans et attends son premier pokémon avec impascience qu'il attend depuis environ quatre ans il a étudier à l'école des dresseurs et des coordinateurs . Il adore les pokémons de type glace , j'aime aussi les pokémons de type feu , mais j'aime moins les types eaux et feu . Et je partis avec mon vélo vers Bourg Palette en chantant si doucement que mon vélo bougait en j'arrivai à Bourg Palette .Sa mère tomba dans une flaque de boue (quel horreur)Puis à son tour , il tombe mais dans l'eau .Il prit le bateau pour arriver là bas mais était arrivé en retard donc il prit celui d'après mais un dresseur le défia .Il n'avait pas de pokémons alors c'était dresseur vs pokémons la nouveauté de l'année . Mais avant d'arriver il tomba dans l'eau toute gelé .Il n'a jamias de chance celui là .Il devait changer de vêtement .Il s'était chagé dans le bateau . C'est un mal chanceux celui là mais vu qu'il faisait une tempête de neige , il s'habilla avec des habits d'Hiver .

Comment avez-vous connus ce forum ? Je suis le fondateur

Code du Réglement : Bon Code Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesupreme.forums-actifs.net
 
Lucas Mondia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Mondia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Pokesupreme :: Présentation :: Eleveur et Autres :: Validé-
Sauter vers: