Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun

Pokesupreme

C'est le n°1 des forums rpg
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle compagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle compagne.   Sam 18 Avr - 15:33

Nous voici au tout début du printemps. La fine couche de neige qui recouvrait les Terres depuis quelques mois s'en ai allé laissant la place à une tendre et verdoyante herbe dans laquelle vienne se lover les animaux nouveaux nés. Les abeilles ont elles aussi retrouvé leur joie de vivre. Elles vont et viennent d'une fleur à l'autre, transportant la vie entre leurs fines pattes. Les plantes et les fleurs qui avaient dormi tout l'hiver avant de percer la couche de neige se sont enfin décidées à s'épanouir pleinement afin de profiter de la chaleur que procure l'Astre du jour. Bien perché là haut, au dessus des plus hautes cimes, semble ce réjouir de l'absence des nuages. Il rayonne comme jamais il ne l'a fait et tente de réchauffer les âmes en peine.

Le soleil tapant sur sa tête, Fumiko gambadait jusqu'au laboratoire. Elle était partie tôt le matin et avait hâte de retrouver le professeur. La jeune fille avait passé une nuit blanche, car elle était bien trop excitée pour dormir. Bref, c'était ainsi qu'elle marchait vers le lieu où elle allait enfin pouvoir se lier d'amitié avec un Pokémon. Tandis que le soleil se reflétait doucement sur ses cheveux blonds, elle souriait et se demandait quelles surprises le laboratoire lui réservait. Toujours avec son fidèle sac sur l'épaule, elle aperçut le laboratoire au loin. Elle se dépêcha de courir pour y être le plus rapidement possible.

Quelques minutes de course plus tard, elle était devant la porte d'entrée du labo. Elle cogna trois petits coups, puis attendit. Quelques instants plus tard, un homme se tenait dans l'encadrement de la porte. Il avait des cheveux bruns cuivrés et les traits tirés. Il semblait avoir à peu près quarante-cinq ans. Fumiko déduit que c'était le prof à cause de sa longue blouse blanche et de son carnet de note qu'il tenait.

-
Oui...?Que puis-je pour vous?dit le professeur.

-
Euh...Je suis Fumiko, se présenta notre jeune fugueuse. Nous avions rendez-vous, si?

Le professeur eut l'air songeur pendant un moment. Puis, il sembla se rappeler et dit joyeusement:

-Ah, oui! Entre, je t'en prie!

Fumiko entra dans le laboratoire. Ce qu'elle vît l'ébahi au plus au point. Des vingtaines, des trentaines de Pokémons réunis au même endroit! Du minuscule Melo au géant Dracaufeu! Il y avait des Pokéballs, mais la plupart des Pokémons étaient en liberté. La jeune fille vît qu'il y avait une section spéciale pour les éleveurs, alors elle ne traîna pas et s'y rendit. Après avoir socialisé avec plusieurs Pokémons, c'est là qu'elle le vit. Il se tenait là, grand, fier, droit. Fumiko s'en approcha doucement. Il s'approcha et se laissa caresser. Notre dresseuse esquissa un sourire.

-Quel est son nom?demanda-t-elle au professeur.

-Elle, parce que c'est une femelle, n'en a pas encore. Si tu l'adoptes, ça sera à toi de lui en trouver un. C'est une Evoli. se crût-il obligé de préciser.

Fumiko resta un moment à caresser le museau de l'Evoli
. Puis, au bout d'un moment, elle se tourna vers le professeur et dit d'une voix assurée:

-C'est elle que je veux.

-Parfait!s'exclama le professeur en tapant dans ses mains. C'est une excellente Pokémon! Elle est fidèle et obéissante! Tiens, j'ai quelques cadeaux pour toi!

Le professeur lui tendit cinq Pokéballs et un Pokédex. Fumiko les examina et le professeur poursuivit:

-Je te donne les Pokéballs au cas ou tu voudrais capturer d'autres Pokémons. Le truc orange que je t'ai donné, dit il en désigant le Pokédex, c'est un Pokédex. Il t'aidera à répertorier les différentes espèces de Pokémon que tu rencontrera. Pour les entrer, tu n'a qu'à les "scanner". Essaie sur l'Evoli pour voir.

Fumiko s'exécuta et lut la description du pokédex à voix haute.

-
Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.

La jeune dresseuse sourit. Après une courte conversation avec le
professeur, elle fit signifier à celui-ci qu'elle devait partir. Elle
fit rentrer son nouveau Pokémon dans sa Pokéball. Sur le pas de la
porte, le professeur lui demanda comment elle allait appeler sa
nouvelle compagne. Après réflexion, Fumiko lui répondit:

-Juice. Je vais l'appeler Juice.

-C'est un très beau nom! Au revoir et bonne route!

-Merci.

Après s'être éloignée un peu du laboratoire, Fumiko fît sortir son Evoli de sa Pokéball.

-Bonjour, Juice!

Et les deux s'en allèrent vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle compagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle copine
» Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne
» une nouvelle compagne
» Nouvelle configuration
» Une nouvelle technique de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Coin :: Coin du Centre :: Coin Archives-
Sauter vers: