Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun
Pokesupreme
Bienvenue Sur Pokesupreme
Si tu es un invité , inscris-toi et lis le réglement
Si tu es membre de ce forum , connecte-toi et lis les nouveautés
Coordialement , Lucas Mondia et Gockin Firerun
Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesupreme

C'est le n°1 des forums rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:34

Nom / Prénom :Jupiter
Age : 15
Région de Départ : kanto
Pokémon de Départ : carapuce
Statut ( Dresseur , Coordinateur , Eleveur ) : dresseur
Caractère ( 4 lignes minimum ) : Jupiter est un beau jeune homme qui conserve assez facilement son sang froid même face a une belle difficulté ou encore un danger. Il a horreur que l'on se mette en travers de son chemin pendant le déroulement de l'une de ses missions. Si une personne ose le géner dans une de ses missions, cellui ci se fais une joie de le remettre en place en l'affrontant ou il gagne de manière facile et en le pillant de ses pokémon. Il ne vaut mieux pas croiser sa route si l'on tiens a ses pokémon.

Physique ( 4 lignes minimum ) : Jupiter est de taille moyenne et a environs la taille de Saturne. Il a les cheveux bleu et est vetu d'un maillot noir a manche longe et un pull sans manche avec un G jaune dessus. Il a aussi un pentalon noir et des bascket blanche

Histoire ( 9 lignes minimum ) : Dans sa jeunesse, Jupiter vivais dans une belle petite ville de sinnoh, a voilaroc. Ses parents eux ne savais pas quoi faire de ce gamin car déjà a l'age de 6 ans, il réussisait a voler des objets précieux et a s'enfuir sans se faire prendre par celui qui venais de se faire voler. C'était le kaid de la ville consernant les enfant même seux qui était plus grand que lui le redoutait. Un jour, des personne qui se font appeler la team galaxie son arriver a voilaroc et on construit leur QG dans cette ville. Jupiter fut surprit de ce batiment gigantesque et descida d'y entrer pour y jetter un oeil. A l'interieur, il se fait arrêter par deux gardes. Jupiter les envoya bouler sans avoir peur d'eux. Le chef Hélio le remarqua et descida de lui proposer un test pour avoir un post dans la team galaxie. Jupiter accepta et parti en mission avec 5 sbire pour voler dans le centre commercial. Sa mission qui était de raporter des objet rare au chef fut un vrai succès après avoir dériger ses 5 sbire a merveille et remporta une place dans la team galaxie en tans que commandant n°1 de la team galaxie.

Comment avez-vous connus ce forum ? Je suis un ancien membre

Code du Réglement : bon code jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mondia
Pokémodo / Eleveur
Pokémodo / Eleveur
Lucas Mondia


Messages : 359
Age : 25

Fiche de Dresseur
Poké Sous : 3000
Badge / Ruban :
ma présentation Left_bar_bleue0/0ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Evoli

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesupreme.forums-actifs.net
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:45

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» présentation de Mars
» Présentation de Vince
» présentation de Paul
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Pokesupreme :: Présentation :: Dresseur :: Validé-
Sauter vers: